Site spécialisé sur la nappe en papier

Nappe ronde en papier pour toutes les occasions

nappe-en-papier-10.jpgnappe-en-papier-11.jpgnappe-en-papier-12.jpgnappe-en-papier-13.jpgnappe-en-papier-14.jpg

Nappe ronde en papier

La nappe ronde en papier, les couverts jetables, les vaisselles jetables, ainsi de suite, sont là pour vous faciliter la vie. Il fut un temps où tout était en verre, en porcelaine ou en céramique et il fallait laver une quantité énorme de vaisselle et de couverts après une fête telle qu’un mariage, un anniversaire ou un baptême. De nos jours, il faut juste s’occuper de trouver la nourriture et les boissons et à vous les couverts et nappes en papier ou en polystyrène que vous mettrez à la poubelle une fois qu’ils auront été utilisés pour l’occasion.

Pour quelles occasions

Ils peuvent non seulement servir quand vous avez des fonctions avec un grand nombre d’invités, mais aussi quand vous avez un diner ou quand vous faites des grillades en été entre amis. Après avoir fait la cuisine et préparé les boissons pour vos convives, vous n’aurez sans doute pas envie ni de faire la vaisselle ni de remplir le lave-vaisselle deux ou trois fois pour venir à bout de tous les couverts sales. C’est l’occasion rêvée d’avoir une nappe ronde en papier sur votre table de jardin ou de salle à manger et des couverts jetables. Ainsi, aussitôt que les invités partent, vous n’avez qu’à mettre les couverts sales à la poubelle, ainsi que la nappe en papier.

La nappe ronde en papier existe en plusieurs dimensions pour pallier aux besoins de tous. Les tables ne sont pas toutes de la même dimension. Il existe aussi des nappes en papier pour des tables rectangulaires et carrées. Donc, peu importe la table que vous ayez, vous trouverez la nappe appropriée. Pensez cependant à acheter une nappe qui soit considérablement plus grande de diamètre que votre table pour qu’elle la recouvre bien et fasse de jolis plis.

Papier de qualité

Il ne faut pas penser que puisque la nappe est fabriquée en papier qu’elle sera automatiquement sèche et rigide. La nappe ronde en papier moderne, surtout quand elle est de qualité supérieure, sera douce au toucher tissu. Même l’aspect peut tromper. De loin, vous aurez l’impression que c’est en effet du tissu et non du papier. Les couleurs disponibles aujourd’hui sont variées ainsi vous pouvez opter pour une couleur vibrante pour ajouter à l’air de fête. Une bonne nappe en papier d’un diamètre de 240 centimètres ne coute pas plus de dix euros, donc ce n’est pas cher de s’en procurer.

Pour imiter le tissu encore plus, la nappe ronde en papier peut avoir le rebord décoratif. Pourtant, si vous préférez la simplicité et ne voulez pas de décoration, il existe aussi la nappe simple sans chichis. Ces nappes en papier peuvent être utilisées seules, mais aussi en doublure d’une nappe transparente en plastique ou encore une nappe en crochet. Par exemple, une nappe en plastique transparent ferait bien superposer à une nappe en papier blanche, car ainsi, si la nappe en plastique possède de jolis dessins et que la table est d’une couleur foncée, la nappe blanche en papier aiderait à faire ressortir les dessins sur la nappe en plastique. Le même type d’effet sera produit pour une nappe en crochet sur une nappe en papier.

Coins shopping

Où trouver une nappe ronde en papier si vous en avez besoin? Sur internet, il y a bien des sites qui vendent et les nappes et les couverts jetables. Les nappes sont parfois en papier, mais peuvent aussi être en plastique et les assiettes sont en plastique, en papier ou encore en polystyrène. Quant aux couverts, ils seront en plastique, mais vous pouvez opter pour l’opaque ou le transparent, le plastique clair ou de couleur. Ce n’est pas seulement sur le net que vous trouverez les couverts et les nappes jetables, mais aussi en grandes surfaces, hypermarchés et supermarchés.